aet-en-dro

Quitte tout et tu retrouveras tout.

Lundi 6 septembre 2010 à 22:10

http://aet-en-dro.cowblog.fr/images/bubblesofcolorbyloish.jpg

La pluie tombe comme une cascade. Demain, c'est le retour à la fac. En ce moment c'est compagnie maternelle uniquement. Ce week-end excellent s'est terminé bien trop vite. Mais bon. C'est agréable, la pluie, et la mer est belle ainsi. Demain ce n'est qu'une pré-rentrée. La reprise des cours, ça veut dire les retrouvailles avec mon chez moi et mes tendances ermites qui éviteront un éventuel meurtre. Et puis c'est ainsi, un week-end dure deux jours... chose qu'on accepte mieux lorsque le week-end suivant promet d'être au moins aussi excellent que le dernier.

C'est bien, ces nuits passées à faire la fête avec des gens venus de partout. C'est bien d'avoir la mer à cinquante mètres. C'est bien d'aller faire du kayak et jouer bêtement dans l'eau avec une énorme bouée un lendemain de chouille. C'est bien d'occasionner un gentil match Edimbourg VS Glasgow avec une ex-Erasmus fraîchement rentrée au bercail. C'est bien de hurler comme des putois sur des chansons innommables. C'est bien de se poser des questions existentielles à la con. C'est bien d'avoir une famille géniale. C'est bien d'aller se larver sur la plage à trois heures du mat'. C'est bien de se donner un peu de la tendresse qu'on aimerait avoir mais qui nous fait défaut, parce qu'on est deux dans cette situation où la* personne nous manque. C'est bien de créer un choc des cultures. C'est bien de faire des mots croisés, même si on n'arrive jamais à les finir, ou qu'on finit par écrire des choses absurdes en désespoir de cause. À accumuler tous ces « bien », la réalité est évidente : les fêtes au Diben, c'est légendaire.



À part ça. Je vais pouvoir conduire dans A. Je vais pas me gêner pour profiter de gens merveilleux cette fin de semaine. Je vais continuer à m'impliquer pour que tout cela dure. J'ai vingt ans, une
famille que j'aime, des amis incroyables, une putain d'envie d'y aller à fond, un amour surprenant qui pourtant semble grandir encore. Je suis en phase d'étonnement constant, je vais bien merci.



Mais dans tout ça...
Si tu te noies en dormant, est-ce que ça te réveille ?

Par Co le Mardi 7 septembre 2010 à 18:06
Vous overpoulpez les gens ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aet-en-dro.cowblog.fr/trackback/3036108

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast