aet-en-dro

Quitte tout et tu retrouveras tout.

Mercredi 1er juin 2011 à 19:30

http://aet-en-dro.cowblog.fr/images/Alicesmazebysrulik24.jpg

I wish I could say that I'm well over you but it seems like this is somehow bound to fail. I'd like to know why endings are always that complicated even when they are rightly chosen and done. It was simple to end it, always simple when you don't love anymore. It's just simple to wave goodbye when it's supposed to be so. But really, I'd like to understand why, even if there's no regrets, you always feel so miserable. I'd like to claim I'm strong and able. I know that I don't really miss you. But I clearly miss being in love with you. Here's the whole problem. And the point when I just want to shoot myself in the head, me stupid thing. Pathetic, lost thing. Lonely thing.


Dans ces cas-là on comprend mieux pourquoi tant de gens écrivent leurs chansons en anglais au lieu de rester fidèles à leur langue maternelle. Les choses ne paraissent pas si ridicules dans la langue de Shakespeare. Et pourtant, elles le sont, bon dieu. Ridicules, mièvres et inutiles. Faut croire que moins c'est noble, plus ça vous pèse.
Mais plus ça pèse, plus on se bat, aussi. Parce qu'il y a les autres, tout autour. Les autres qui font tout ce qu'ils peuvent pour leur propre vie, et on se dit simplement qu'agir autrement n'a, effectivement, aucun sens. Dire les choses au néant peut paraître grotesque, mais c'est un moyen de les mettre au clair. Je le sais bien, c'est un vide extrême. Mais lorsqu'on commence à trouver de quoi le remplir, c'est comme s'il irradiait. Alors on avance, comme toujours. Walking down Hope Street, once more. (… on the road again !).


And we'll pray, all damn day, every day,
That all this shit our president has got us in will go away

While we strive to figure out a way we can survive
These trying times without losing our minds


If you wanna kill yourself, remember that I love you
Call me up before your dead, we can make some plans instead
Send me an IM, I'll be your friend!


Plus qu'un partiel, do keep the faith laddy!

Par viens vite nana le Dimanche 5 juin 2011 à 20:48
Oh Love ya pour la petite cassdédi ! (ne vit pas à Elbeuf pendant 9 ans qui veut). Je trouve que tu as tout à fait raison pour l'anglais, cette langue est beaucoup plus simple pour dire les choses, et je ne trouve pas ça lâche, ces gens sont génialement énorme, j'aime les grand-bretons à la folie. Comme je t'aime toi. Tiens, je viens de devenir fan de Kassidy sur Facebook, je suis fière, et je suis fière de toi aussi, ça m'est venu à l'esprit, ce midi, entre 4 verres de vin blanc (comment as-tu pu m'abandonner au milieu de parents si alcoliques ^^ ? (nan en vrai je me suis fortement gaussée (gossée ? gocé ? (bref j'ai rigolé quoi ^^)).
ON THE ROAD AGAIN !!! (mais sans les coups de soleil et le mal de dos (aaaaaaaaaahahahahahahahahahahah)
Lt3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aet-en-dro.cowblog.fr/trackback/3112531

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast