aet-en-dro

Quitte tout et tu retrouveras tout.

Mercredi 12 août 2009 à 13:52

http://1.bp.blogspot.com/_THSpp-e4mGA/Rfwo4W8lj-I/AAAAAAAAAAc/2u_wp60zMYo/s400/1128960493_Damon1.jpg
Vacances en Août. Il y a eu d'abord un voyage au Bout du Monde. En musique. Le meilleur concert : Thomas Fersen. Le meilleur endroit : le châpiteau. Le meilleur moment : indicible. Ensuite une semaine de repos total. Ruglastren : vive la belote. Il faut manger, hein ! A la maison, atelier musique. Accordéon et guitare anarchiquement mis en pratique. Le FAR : des antipodes et des émotions particulières. Le Diben, façon sport aquatique. Kayak sur eaux agitées pendant plus d'une heure en hurlant à plein poumons des chansons de notre grand répertoire. Benjamin adore les échangeurs. Et puis, partout, l'apéro, bien entendu. 
Demain, départ pour la montagne où il est prévu de randonner copieusement de façon à se vider la tête et le corps des pensées et toxines incongrues. On reviendra plus tard.



 



Artistes de mes vacances

(entre autres)
(il convient de cliquer pour avoir un aperçu auditif ou vidéographique)

Within Temptation

BLUR

Blackmore's Night

Adela Diane

Amy MacDonald

Kimya Dawson

Nightwish

Eluveitie

Green Day

U.N.P.O.C.


Au passage, merci à Skyzowind
dont les
listes de lecture sur Deezer
m'ont pas mal inspirée ces derniers temps.

Vendredi 5 juin 2009 à 13:59

My name is Sophie, I'm 19 years old
No will to study, no boyfriend, I'm kind of bored

 

Mais ce n’est pas une raison. Ça va. Il y a un grand soleil et il fait chaud dehors. Je mise sur l’optimisme et décide d’être en vacances.  J’ai validé le premier semestre avec une moyenne à trois chiffres après la virgule. Aujourd'hui, c'est la St Igor. Il y a pas mal de choses qui ne changent pas, malgré tout, pendant une année où tout, pourtant, a semblé voué à la transformation. Je n’ai pas grand-chose à vous dire. Je vais profiter des derniers jours de Roland Garros en soutenant un Argentin. Je n’ai jamais été une grande chauvine. J’aime quand les choses ne se passent pas comme elles « devraient ». Au revoir.



 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast