aet-en-dro

Quitte tout et tu retrouveras tout.

Vendredi 5 juin 2009 à 13:59

My name is Sophie, I'm 19 years old
No will to study, no boyfriend, I'm kind of bored

 

Mais ce n’est pas une raison. Ça va. Il y a un grand soleil et il fait chaud dehors. Je mise sur l’optimisme et décide d’être en vacances.  J’ai validé le premier semestre avec une moyenne à trois chiffres après la virgule. Aujourd'hui, c'est la St Igor. Il y a pas mal de choses qui ne changent pas, malgré tout, pendant une année où tout, pourtant, a semblé voué à la transformation. Je n’ai pas grand-chose à vous dire. Je vais profiter des derniers jours de Roland Garros en soutenant un Argentin. Je n’ai jamais été une grande chauvine. J’aime quand les choses ne se passent pas comme elles « devraient ». Au revoir.



 

Par viens vite nana le Samedi 6 juin 2009 à 11:47
IGOOOOOOOOOOOOOORRRRRR....hum pardons...en effet, certaines choses restent... ;)
Par viens vite nana le Dimanche 7 juin 2009 à 22:48
ah oui et euh...cette chanson est très belle ... vraiment très belle
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aet-en-dro.cowblog.fr/trackback/2856145

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast