aet-en-dro

Quitte tout et tu retrouveras tout.

Mercredi 1er septembre 2010 à 0:59

http://aet-en-dro.cowblog.fr/images/azu.jpg


Tenter sa chance. Marcher dans les champs. Danser sur un chemin de terre, les yeux fermés, la musique dans les oreilles. Contempler les vagues au loin, dans un océan de possibilités latentes dormant sous la surface. Loin, si loin. J'avoue que voir quelqu'un chaque nuit dans ses rêves n'aide pas à s'éclaircir les idées. Au fond je ne veux pas réfléchir. Se souvenir en souriant. Je semble abonnée aux relations à distance. Est-ce forcément un si grand mal que d'opérer de la sorte. Dans trois nuages, il sera l'heure. On ne sait pas ce que ça va donner. Oser aimer quand même, un peu trop ? Période d'essai : indéterminée. Certainty is no fun. 1ère règle : rire de tout. Surtout de soi. Tout d'un coup c'est comme si une infinité de voies se déroulaient sous la plante des pieds nus. Risquer un nouveau voyage, encore. Pourquoi pas. Tenter sa chance.

Partenaire particulière trouve partenaire particulier ?

Par Co le Mercredi 1er septembre 2010 à 14:03
Eh, d'un côté, les relations à distance, c'est pas comme si tu savais pas les gérer, maintenant :p
Tu sais quoi ça me fait super plaisir. Déjà toi toute seule c'est explosif, mais alors toi avec un fou comme ça, j'imagine même pas. Partenaire (très) particulier, tu l'as dit !
On vous souhaite tt le bonheur du monde.
PS : si g bien compris, faut que j'économise mon portable pour que tu réserves le tien à d'autres choses ;) Cornichon à pédales va !
Par viens vite nana le Mercredi 1er septembre 2010 à 16:18
oééééééééééééééé ! oléoléolawakawakahah (ok je me calme, mais ça me rappelle la nuit de samedi, donc c'est plutôt cool finalement, pas vrai ! :) )

Tentons nos chances, courons dans les champs, crions qu'au détour de la rivière, et au détour de la mer, cette terre nous attend. Et ses petits habitants aussi.

plus que jamais : less than tree.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aet-en-dro.cowblog.fr/trackback/3034215

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast