Il y a un moment où il faut bien travailler et passer ses partiels. Il est un fait qu'on n'y échappe pas, surtout pas si on veut ne pas avoir à le refaire l'an prochain. Bonne résolution 2011 : avoir la licence et ne plus y revenir.
Il y a un moment où le cerveau joue à l'ordinateur défectueux : il tourne, il travaille, il surchauffe, et il plante. Et là dessus, le démarrage en mode sans échec n'existe pas. Ça se saurait. Il est un fait qu'une fois le moteur noyé, en mode veille prolongée, ça ne sert à rien de le taper contre les murs. Bonne résolution 2011 : apprendre la patience.
Il y a un moment où il faut faire preuve de retenue de façon à se tenir à ses obligations, et ne pas claquer son temps et son argent pour un allé simple outre manche. Il est un fait qu'aimer peut faire mal à vouloir s'arracher les entrailles, mais que ça ne vaut certainement pas le coup. Bonne résolution 2011 : limiter la démesure.
Il y a un moment, en somme, où il faut savoir s'avouer vaincu parce qu'il y a des choses contre lesquelles on ne peut rien. Il est un fait qu'il faudra passer les examens, passer outre les dégâts matériels ou météorologiques, faire avec la distance. Jusqu'à ce que, tout ça, ça soit terminé.
Cécile Corbel
Tout de même, je ne sais pas vraiment comment tu fais pour rester raisonnable quant au troisième point. Ton self-control m'impressionne ;)
Ah Cécile Corbel... j'ai vu qu'elle avait composé la BO du dernier film des studios Ghibli qui sort bientôt... un combo de choc !