aet-en-dro

Quitte tout et tu retrouveras tout.

Lundi 24 mai 2010 à 23:26

http://aet-en-dro.cowblog.fr/images/heureuse.jpg

C'est étrange ce jour que tout le monde semble trouver exceptionnel sauf vous. C'est bizarre ce moment où on se dit qu'on a déjà vingt ans de vie derrière nous, et que la prochaine fois que ça nous arrivera d'empiler autant d'années, on en aura quarante. Si on arrive jusque là. Un peu de nostalgie de ce qui a été, un peu d'anxiété face à ce qui sera. Du cliché, quoi. Rien d'extraordinaire, non vraiment, honnêtement. Et puis stop au harcèlement annuel du Tu-veux-quoi-comme-cadeau. Mais merci quand même à tous ceux qui ont voté pour moi en envoyant "Bon Anniversaire" au 8 200 200 code Scrat. Tout simplement, on est contents.

Témoin du haut de mes vingt ans, j’comprenais pas, naturellement, la terre, le ciel et puis les vents, et les amis qui foutaient l’camp, dans ce monde si surprenant... J'fais pas ce que je peux, j'ai tout mon temps. J'vaux pas un clou, j'veux rien, néant. 4-3-2-1-0,  la vie. 1-2-3-4 et c'est parti ! l'horizon, le vent, les amis... il ne m'en faut pas plus ainsi. Il ne m'en faut pas moins, pourtant. Amateur du ni non ni oui, j'suis là, j'suis bien, j'veux pas d'ennuis. Chacun s'occupe de sa conscience, de ses soucis, et c'est ainsi qu'on gardera bien les brebis. Ça peut paraître immoral mais même pour les choses immondes, je pleure pas, j’ai même pas mal, j’ai pas peur quand le ciel gronde. Et je sais bien qu’le monde va mal, mais j’vais pas m’faire mal pour faire face au monde.

Les Ogres
 


Si on pouvait changer sa vie...

Par co le Mardi 25 mai 2010 à 0:39
et dire que notre bébé a un deux dans son âge... on finira par être une bande de vieux, sérieux ! 20 piges, c'est le début de la fin :p
encore des tas de bisous petit canaillou !!
Par Mon-Monde-Myspacien le Mardi 25 mai 2010 à 7:06
Alors si j'ai bien compris... (ce qui n'est pas du tout sur hein ^^) joyeux anniversaire!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aet-en-dro.cowblog.fr/trackback/3000519

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast