aet-en-dro

Quitte tout et tu retrouveras tout.

Dimanche 16 mai 2010 à 23:53



Des gamins. Des vrais gamins. Je ne suis pas faite pour le surf, j'oublie d'aspirer les «h», je marche pas droit, je ris trop fort, j'aime pas le lait dans le thé. Mais j'ai des excuses. Je sais nager et on peut pas tout faire, je suis française et j'ai un accent déplorable, le problème c'est pas moi c'est juste que c'est le monde qui va de travers, j'ai un gène rire bruyant qui est familial. Pour le thé, on repassera.

De l'autre côté, un anglais... Ça ne voit pas les rochers sous les vagues, ça parle comme un snob, ça arrive à se perdre sur la plage, ça ne connait pas le chouchen, et ça prend vraiment des coups de soleil n'importe où (même sur les genoux. si si.). Et comme unique excuse, ça dit : «Jeu seui deusowleï, jeu seui anglèï».

Des gens qui arrivent à s'excuser de leur nationalité (soyons réalistes, on devrait vraiment le faire plus souvent). Quelqu'un de tellement bavard que même moi je ne peux pas en placer une. Quelqu'un qui aime Artemis Fowl et Eluveitie (même que ça rapproche direct). Quelqu'un qui se moque et qui se plaint. Quelqu'un d'excessivement gentil.

Pas de numéro de téléphone, pas d'adresse, pas de liens, rien de tout ça. Juste un souvenir et on grand éclat de rire.

http://aet-en-dro.cowblog.fr/images/stranger.jpg



How long since I've gazed into dark eyes that melted my soul down to a place where it longs to be ? The hours for once they passed slowly, unendingly by, like a sweet breeze on a field. Your gentleness came down upon me and I guess I thanked you when you caused me to yield. We took not a footstep beyond, our two days together which seemingly soon would be gone. Don't tell me of love everlasting and other sad dreams, I don't want to hear. Just tell me of passionate strangers who rescue each other from a lifetime of cares. Because if love means forever, expecting nothing returned, then I hope I'll be given another whole lifetime to learn. You gave to me so many things, it makes me wonder how they could belong to me, and I gave you only my dark eyes that melted your soul down to a place where it longs to be...

Joan Baez

 

 

 

I guess we'll never meet again.
That's the plan. We agreed.
Anyway, I was pleased to meet you.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aet-en-dro.cowblog.fr/trackback/2997706

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast