aet-en-dro

Quitte tout et tu retrouveras tout.

Vendredi 13 mars 2009 à 15:34

Nous sommes aujourd’hui vendredi 13 mars 2009.
J’ai deux ans d’âge mental.
Je suis morte une fois.
Je n’ai rien d’exceptionnel.

Je ne suis pas sûre d’aimer beaucoup ma vie, mais je m’en satisfait pleinement.
J’ai oublié le sens du mot partir.

Un jour j’ai perdu mon coeur, je ne l’ai pas encore retrouvé.
Rien ne presse.

J’aurais (peut-être) voulu être un artiste.
Il y a des gens que j’admire.

J’ignore la direction à prendre pour aller je ne sais où.
Tout ceci n’a strictement aucun sens.

Tout cela n’a globalement aucune importance.
J’ai deux ans d’âge mental.
Nous sommes aujourd’hui vendredi 13 mars 2009.


J’ai décidé que ça serait un jour de chance.


http://aet-en-dro.cowblog.fr/images/eths.png

Par viens vite nana le Samedi 14 mars 2009 à 13:12
:)
j'imagine qu'on finit toujours par retrouvé ce que l'on a perdu.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aet-en-dro.cowblog.fr/trackback/2807907

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast