aet-en-dro

Quitte tout et tu retrouveras tout.

Mardi 3 février 2009 à 13:17

http://aet-en-dro.cowblog.fr/images/14busaimperiale.jpg





Le monde est un vrai bordel. Je ne sais d'où je viens, où je me trouve, ni où j'irai.  Je suis de là-bas et d'ici, sans l'être réellement. Sans attaches avec tant de rêves en bois. Ils partiront en fumée un jour où l'autre après un orage de trop. Non-émotion. Je suis blasée par la vie. J'ai dépensé tant d'énergie à aimer si fort et à éxécrer avec autant d'application, je dois être totalement vidée. Ça expliquerait que je ne ressens plus rien vis-à-vis des souvenirs du passé, des événements présents, et des pespectives d'avenir. C'est encore une phase de transition, étrange, pleine de vide. Il n'y a rien et en même temps il y a trop de choses à penser. Je suis malade d'essayer, je voudrais me reposer. C'est notre faute à tous. 


 
 
<P-A> c'est quand tu mates Bambi que tu captes qu'Anakin Skywalker est une fiotte en fait
<P-A> quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? non
<P-A> est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? re non
<P-A> est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? encore non
<P-A> Bambi > Darth Vador
<P-A> CQFD


 
 
photo : souvenir de Santiago, Chili,
par des amis 
 

Par viens vite nana le Mardi 3 février 2009 à 18:12
c'est vrai que du bordel au vide il n'y a qu'un pas...et pourtant le bordel est aussi ravageur que le vide...hum je dirais meme le contraire pour donner plus de sens à ma phrase, si toutesfois il y en a un....
je n'ai pas de conseil a donner, parce qu'on est tous bien différents en fait....même si chacun a son bordel ou son vide, ou les deux
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aet-en-dro.cowblog.fr/trackback/2782751

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast