Je pensais être écœurée à vie de cette chanson
Mais en fait non.
Et oui, je suis gravement en période Amy Macdonald, c'est vrai.
Mais c'est pas ma faute si ses chansons sont si belles et si vraies
tout en restant si simples.
Et puis les vues urbaines de ce clip, ça me fait quelque chose
tout de même ^_^
La fac, la reprise... wôa. J'avais oublié comment c'était une journée en cours, à écouter les profs déverser leur cours qu'on se doit de boire telle une parole divine. Heureusement quand on arrive en troisième année de fac et qu'on est passionné, on commence vraiment à considérer les dits cours comme la bonne parole. Surtout quand c'est de l'histoire de la langue anglaise et qu'on refait la période romaine en Grande-Bretagne avec un prof aussi captivant que Père Castor quand il raconte des histoires.
Et toujours dans le chapitre ma vie vous intéresse à mort le castor, aujourd'hui est jour de fête car c'est jour de ravitaillement en crédit téléphonique, et force est de constater que quand on n'est pas habitué, ça s'épuise vite ces choses là.
Quant aux relations à distances, je n'apprends rien à personne en signalant leur complexité. Pas facile de garder son attachement intact dans ces conditions. Pas facile de rester sur les rails, de se souvenir toujours. Mais pas de panique. Je crois que j'ai fait suffisamment de choses stupides dans le passé, et les ai assez regrettées pour faire preuve de plus de constance cette fois ci. Ça fait pas que du bien, là, d'aimer. Mais c'est merveilleux, quand même.
Be patient. Be free. Be radical. Life is long.
Je l'ai dis je le redis encore : tiens boooon ! Non d'une pipe ! (rho tout de suite... je vis vraiment avec un obsédé)
Yann te fais un bisou d'ailleurs :D
Bibi !